La réanimation et l’application des connaissances: Collectivité et professionnels de la santé

  


 
La Fondation des maladies du cœur du Canada et l’Institut de la santé circulatoire et respiratoire (ISCR) ont le plaisir de vous annoncer les Appel de candidatures pour les subventions de fonctionnement dans le domaine de la réanimation et de l’application des connaissances : Collectivité et professionnels de la santé.
 
Cet appel de candidatures est destiné à financer des recherches qui se penchent sur la façon dont les politiques, stratégies, outils, approches de formation, règlementations ou lignes directrices actuelles ou proposées portant sur l’application des connaissances en matière de recherche sur la réanimation influencent l’acquisition de connaissances par les sauveteurs profanes ou les premiers répondants, tels que les dispensateurs de soins de santé. Ces données devraient aboutir au développement de politiques, de mécanismes ou d’outils nouveaux ou améliorés d’application des connaissances, qui aideront à améliorer les résultats en matière de survie suite à un arrêt cardiaque et, en bout de ligne, à réduire les invalidités et la mortalité au sein de la population canadienne.
 

Faits saillants

  • 1er mars 2007 - Date limite de présentation de la lettre d’intention
  • 2 avril 2007 Divulgation des résultats de l’étape de la lettre d’intention. Invitations à soumettre les demandes complètes.
  • 29 juin 2007 - Date limite de remise des demandes complètes
  • 15 août 2007 - Annonce des décisions
  • 4 septembre 2007 - Date de début prévue
  • Jusqu’à deux ans - Durée de la bourse
  • Jusqu’à 100 000 $ par année - Montant maximum par subvention, équipement, personnel et déplacements compris.
Veuillez consulter les documents suivants pour plus d’information:
Pour de plus amples renseignements: 
Ann Nguyen 
Coordonnatrice d’information/de projet 
Fondation des maladies du cœur du Canada 
Tél. : 613-569-4361, poste 268 

anguyen@hsf.ca

French