Focus on Stroke Training Initiative - Competition Results 2002


Le Réseau canadien contre les accidents cérébrovasculaires, la Fondation des maladies du cœur du Canada, l'Institut des appareils circulatoire et respiratoire des IRSC, le Programme de recherche IRSC/Rx&D ainsi que AstraZeneca Canada ont le plaisir d'annoncer les résultats de l'initative de formation Opération AVC. C'est le deuxième concours axé sur l'AVC.

L'Opération AVC a été lancée en vue d'accroître la capacité de recherche sur les accidents vasculaires cérébraux au Canada et de s'attaquer au problème de la pénurie de personnel hautement qualifié dans ce domaine important. Cette initiative a donné lieu à de nouvelles possibilités de financement en matière de formation sous forme de bourses de recherche au doctorat, de bourses postdoctorales, et de bourses nouveau chercheur dans le domaine des accidents vasculaires cérébraux. Elle représente un investissement de plus de 3 millions de dollars sur cinq ans.
 
Dans le cadre de ce concours, on a examiné un total de 60 demandes. Les noms de ceux qui ont demandé et obtenu une bourse sont indiqués ci-dessous par catégorie.
 
Félicitations à tous ceux qui ont demandé et obtenu une bourse!
 
French